**** FORCE XV ****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**** FORCE XV ****

Force,Honneur,Respect telle est notre devise. Un pour tous et tous pour un,nous serons.
 
RechercherAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 morane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morane

morane


Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Thuin
Date d'inscription : 24/12/2006

morane Empty
MessageSujet: morane   morane EmptyDim 24 Déc - 1:08

beh que dire de moi ... j'ai commencé ma carrièr a l'O.T.A.N. un petite alliance qui s'est dissoute assez vite et m'a laissé orphelin ensuite on ma vite recueillit a la main noire , un chouette alliance ou j'ai tout apris (enfin tout ce que je sais) et puis j'ai fait un bref saut a la costa del sol pour calmer mais je suis revenu aussi vite dans l'alliance la main noire et puis cette alliance a régresser , et donc je suis tomber sur FORCE XV le poulalier et j'en suis tomber raide dingue :p enfin voila je ne trouve pas encore bien ma place (enfet je suis guerrier a la base mais étant donné que je ne peux me connecté que le week-end ce ne m'aide pas beaucoup) enfin voila je cherche ma voie ...
niveau privé beh je m'appelle Pierre et "cailloux" pour les intimes :p j'ai 14 ans et j'habite en Belgique , j'ai pour loisir le basket ... je joue au niveau national ... enfin voila si question je répond présent !
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat
Admin
Psykopat


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : chez moi pepere à Avignon
Date d'inscription : 18/08/2006

morane Empty
MessageSujet: Re: morane   morane EmptyDim 24 Déc - 13:22

lol! lol! lol! 3 posts pour une présentation mais bon je pense que tu y est arrivé ... Je demande à corsaire de supprimer les deux premiers, on garde celui là ça te vas ? Si tu es guerriers de temps en temps tu pourras rejoindre une de nos alliances sans problemes ou la warrior ou l'alliance mere, étant donné que tu ne peux etre présent que le week end on s'arrangera pour la faire à ce moment là ou pendant les vacances. Aprés les fetes la mére va lancer quelques guerres ça sera avec plaisir que l'on t'acceuiellera si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Grimlins

Grimlins


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 18/08/2006

morane Empty
MessageSujet: Re: morane   morane EmptyMar 26 Déc - 0:41

Mdrr trois fois Le Bourrin lol bienvenue dans la famille morane je t'aime bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morane Empty
MessageSujet: Re: morane   morane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** FORCE XV **** :: Votre Empire :: Présentez- vous-
Sauter vers: