**** FORCE XV ****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**** FORCE XV ****

Force,Honneur,Respect telle est notre devise. Un pour tous et tous pour un,nous serons.
 
RechercherAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail

 

 psykopat

Aller en bas 
AuteurMessage
Psykopat
Admin
Psykopat


Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : chez moi pepere à Avignon
Date d'inscription : 18/08/2006

psykopat Empty
MessageSujet: psykopat   psykopat EmptyVen 18 Aoû - 23:26

Alors voilà j'ai un peu plus de 170 jours de présence sur le jeux aujourd'hui, mais bon ça change tout les jours je vous rassure je ne rééditerai pas à chaque fois, sinon ma premiere alliance à été FORCE XV et le restera, c'est avec corsaire que j'ai fait mes armes et je lui en suis bien redevable. Sinon je suis d'Avignon vous connaissez surement ! Du moins la chanson que j'éviterai de chanter je laisse ça a Mireille Matthieu elle le fait mieux que moi. Sinon j'ai 25 ans, je joue à d'autres jeux en réseau comme viet-cong, call of duty 2 et battlefield 2, je fais parti d'une team également pour ces jeux. Ah oui j'avais oublié je m'appelle Patrick d'ou le pseudo psyko"pat". Grade 10 sur le jeux, plus de 1000 victoires et moins de 10 défaites, j'ai également 113640 clicks ce qui me fait une moyenne de plud de 600 clicks par jours en fait ça doit venir des attaques j'en fait déjà 12/ jours :lol: , ben le reste c'est que j'aime bien chercher des alliances pour la guerre, mater les profils d'un peu tout le monde, chercher des bons membres pour notre alliance et temps en temps aller faire des emplettes sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
 
psykopat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** FORCE XV **** :: Votre Empire :: Présentez- vous-
Sauter vers: