**** FORCE XV ****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**** FORCE XV ****

Force,Honneur,Respect telle est notre devise. Un pour tous et tous pour un,nous serons.
 
RechercherAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 pti

Aller en bas 
AuteurMessage
pti
Membre d'Honneur
pti


Nombre de messages : 25
Age : 57
Date d'inscription : 20/08/2006

pti Empty
MessageSujet: pti   pti EmptyLun 21 Aoû - 23:10

a mon tour de me presenter

je suis present sur le jeu depuis environ 1 an, j'ai commencé ts seul dans mon coin puis j'ai rejoint sur les conseils de "pachimerdik" les démo's 2 il me semble, mais l'ambiance ne me plaisait pas surtout a cause d'un prenommé "anthoffx" qui mettait un joyeux bordel lol

j'en suis donc parti et j'ai essayé de rejoindre les "irréductibles gaulois" d'obélix mais mes horaires de connections ne cadraient pas avec les souhaits de ce cher "obélix"

je suis malgré tout resté un moment en contact avec lui et il ma appris pleins de trucs , merci encore mon gros

puis dans mes errements je suis tombé sur un certain "topitop" qui me proposa l'alliance des "nique tout" la premiere alliance a ne regrouper que des grades 10 , je dois dire que la prime a l'embauche etait remarquable lol

les "nique tout" avec pedroelsurvivor, eagle of darkness , rasbongo,xbobox,topitop,docteur24,boule, désolé je me souvient plus des autres bref ca c terminé par une enorme guerre contre la 101st airborne

un bref séjour chez les urbans commando élite de lord xerox avant de m'enfuir de cette alliance dirigé par un dictateur

j'ai ensuite fondé les FORCE XV avec notamment cecilethebest,duche corsaire, link, magannim et c'est d'ailleurs parmi mes meilleurs moments de jeu, une entente extra,une bonne humeur j'ai fait evoluer une vingtaine de gars au grade 10 et on c defouler ds des guerres epiques notamment la seconde GM

j'en profite pour remercier corsaire et psychopat qui s'en occupent comme des chefs

et ma route s'est achevée chez les CDG , une alliance de réve avec des combattants de réve, des commercants hors pairs et une masseusse aux mains d'or

je suis maintenant grade 11 et bientot ( 2 ou 3 sem) grade 12

Il va s'en dire que si l'alliance a besoin de moi un de ses quatres je serais tjrs la.

voila pour mon histoire bfienne

qd a ma vie privée 🐷 tt va bien merci
Revenir en haut Aller en bas
 
pti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** FORCE XV **** :: Votre Empire :: Présentez- vous-
Sauter vers: