**** FORCE XV ****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**** FORCE XV ****

Force,Honneur,Respect telle est notre devise. Un pour tous et tous pour un,nous serons.
 
RechercherAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 lionne

Aller en bas 
AuteurMessage
lionne

lionne


Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2006

lionne Empty
MessageSujet: lionne   lionne EmptySam 23 Sep - 0:00

Je suis déterminée, fidèle et passionnée. Mes défauts : tétue, rancunière, fonceuse, joueuse, etc...

Je connais très bien le jeu et toutes ses astuces (sans me vanter).

Ma première alliance était le cercle des soldats disparus et j'avais que 12 jours quand je l'ai rejoint, j'ai fait la guerre contre les apprentis dont je n'apprécie pas du tout les méthodes (déclarer la guerre à 10 alliances et du coup ils sont toujours grisés) durant cette guerre, j'en ai tiré bien des leçons.
Pour la petite histoire, nous avons perdu.

J'avais 34 jours au moment du bug et heureusement cela faisait 2 ou 3 jours que j'étais passée grade 9.

Je n'ai plus été dans des alliance ou alors de pure convenance pour éviter les demandes des autres alliances, j'ai produit du pluto et fait du commerce surtout le pétrole maintenant j'en fait un peu moins mais j'ai énormément de ressources disponibles pour parer à toute opportunité qui pourrait arriver, je pratique également les échanges. Je crois que pour le temps passé sur le jeu, je me fais un max d'or dans le commerce.

Je précise que dans mon entourage, je connais beaucoup de joueurs dans la vie réelle dont un super joueur avec qui je partage mes expériences (c'est lui qui m'a fait découvrir le jeu).

Voilà, un peu mes caractéristiques et mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
lionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** FORCE XV **** :: Votre Empire :: Présentez- vous-
Sauter vers: