**** FORCE XV ****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**** FORCE XV ****

Force,Honneur,Respect telle est notre devise. Un pour tous et tous pour un,nous serons.
 
RechercherAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ~kurt~

Aller en bas 
AuteurMessage
~kurt~

~kurt~


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

~kurt~ Empty
MessageSujet: ~kurt~   ~kurt~ EmptyMar 3 Oct - 19:15

Bonjour à tous, je suis arrivé ce week end, avec la gm j' ai pas encore pu vraiment faire connaissance du fofo, ce soir j' ai pas de devoirs, je vais en profiter ;).

J' ai 16 ans, je suis en première scientifique, j' habite dans le nord pas de calais.

J' ai été recruté par pti en personne ( fierté ^^ ), j' ai 500 jours et 3 reset à mon actif... Je suis grade 3 et plusieurs dizaines de millions en banque, avec 70 mines 700 wagons ( la gm m' en a coûté qques unes ^^ ).

J' envisage de upgrader 11-12 quand j' aurais les victoires necessaires histoire de faire péter qques bombes dans les guerres futures des FORCE XV ( où j' envisage de faire carrière ) car à cause de mes reset ( dû à différents bugs ) j' ai presque plus de victoires... 530 actuellement alors que j' en avais 1400 au printemps dernier, et oui, ça fait mal...

Pour ce qui est de mes anciennes alliances, j' ai été leader de la Demos'R'Us, je suis le fondateur et fut chef de la Business Center puis chef de la Demos II avant mon départ durant 2-3 semaines et c' est moi qui ait osé attaquer les Deglingos, malheuresement cette guerre fut l' une des causes de mon départ, je suis parti durant la période noir, ensuite j' ai rejoins les MhX, certains d' entre eux me faisant depuis longtemps la proposition de les rejoindre je n' ai pa hésiter, j' y suis allé en tps que grade 3 ( juste après le bug ) où j' ai coopéré avec redshootman, kelborn et leur bande de la MhX no name.

Après une periode de repos BF, j' ai repris, et me voici ;). Tjs accro :p:p

A noter: mon MSN: angusyoungn2@hotmail.com

Lundi 9 octobre, mon anniversaire :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
~kurt~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
**** FORCE XV **** :: Votre Empire :: Présentez- vous-
Sauter vers: