**** FORCE XV ****
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

**** FORCE XV ****

Force,Honneur,Respect telle est notre devise. Un pour tous et tous pour un,nous serons.
 
RechercherAccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 ~kurt~

Aller en bas 
AuteurMessage
~kurt~

~kurt~


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

~kurt~ Empty
MessageSujet: ~kurt~   ~kurt~ EmptyMar 3 Oct - 19:15

Bonjour à tous, je suis arrivé ce week end, avec la gm j' ai pas encore pu vraiment faire connaissance du fofo, ce soir j' ai pas de devoirs, je vais en profiter ;).

J' ai 16 ans, je suis en première scientifique, j' habite dans le nord pas de calais.

J' ai été recruté par pti en personne ( fierté ^^ ), j' ai 500 jours et 3 reset à mon actif... Je suis grade 3 et plusieurs dizaines de millions en banque, avec 70 mines 700 wagons ( la gm m' en a coûté qques unes ^^ ).

J' envisage de upgrader 11-12 quand j' aurais les victoires necessaires histoire de faire péter qques bombes dans les guerres futures des FORCE XV ( où j' envisage de faire carrière ) car à cause de mes reset ( dû à différents bugs ) j' ai presque plus de victoires... 530 actuellement alors que j' en avais 1400 au printemps dernier, et oui, ça fait mal...